counter

Visitor Map

mercredi 12 mai 2010

Pourquoi ce blog ?

Salut !

Je suis développeur java/j2EE et je voudrais partager et écrire sur des sujets dont je travaille.

Étant l'espagnol et le basque mes langues maternelles, quelqu'un pouvait se demander (ou pas) : pourquoi en français!?!? :D En fait, la réponse est très égoïste : j'ai besoin de rédiger en français pour améliorer cette facette! Effectivement, je commence à me débrouiller à l'oral; par contre le français écrit je ne le pratique pas aussi souvent! Comme on dit en espagnol "matamos dos pajaros de un tiro!" : J'améliore mon français et je partage certains expériences avec les personnes intéressés !

Les textes, je vais les corriger petit à petit ; je vous encourage à me faire des remarques !

Je ne corrige pas ce post, je reviendra sur lui d'ici à quelques semaines, ou mois, pour constater mes progresses! (ou pas :( mais soyons optimistes!! :o) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire